Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  Confessional Michel #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Michel
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

 Confessional Michel #9 Empty
MessageSujet: Confessional Michel #9  Confessional Michel #9 EmptySam 18 Oct 2014 - 14:15

Il ne doit plus rester beaucoup de défis avant a réunification. On doit avoir fait la moitié des défis.  Je suis bien content d'avoir été assez fort pour gagner un parchemin. J'ai donner les 2 autres à Voeu et Adrian car ils ont été très fort pour ce défis.

Je m'ennui de Cameron Zoé  et même de Vito. Au moins, je sais que il me reste Manitoba minimum comme personnalité.

(dans la tête de michel)

Manitoba se promenait pour trouver les autres personnalité.
Il entendit une voix derrière lui.

Mal: Tu chercher quelque chose ou quelqun?

Manitoba se retourna.

Manitoba: Bien, maintenant dit moi où sont Svetlana, Chester et Vito.

Mal: Chester et Vito en plein spectacle et Svetlana, j'ai un peu oublier hahaha.

Mal faisa apparaitre un rocher et des chaine et enferma Manitoba. Manitoba avec sa grande habilité au laso lança le laso sur Mal et il atteigna sa cible. Il tira le lasso vers lui jusqu'àce que Mal sois juste devant lui. Et quand ce fut le cas, il prit Mal par le chandail pour le rapprocher d'avantage comme il l'avait fait avec Scott dans all star au défis 2.

Manitoba: Bien essayer le Smart.



(Hs sais pas trop si il est utiliser en france, mais Smart veut dire intelligent, mais quelque fois surtout avec manitoba on dit ça quand quelqun vien d'avoir une idée pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional Michel #9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confessional Michel #4
» confessional michel#11
» confessional Michel #5
» confessional Michel #6
» confessional Michel #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Confessional public-
Sauter vers: