Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ultime confess' de Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Axel
Eliminé

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Ultime confess' de Axel Empty
MessageSujet: Ultime confess' de Axel Ultime confess' de Axel EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:27

Grrrr ! Partir aussi tôt c'est très frustrant...  Ultime confess' de Axel 3805991982
J'espère juste que Jordan et Flashman vont s'en sortir lors de la réunifications, enfin, si ils arrivent à la réunification...  Ultime confess' de Axel 2108307980

Et par rapport à Adrian, c'est sûr que c'est lui qui vas gagner car personne oserai le voter si il nous demande pas de voter contre lui ! Rolling Eyes 

Et les requins, j'avais pas trop d'affinités avec eux donc bon, mis à part que je pense que je pense qu'ils sont très bizarre...

D'ailleurs, soyez en sûr : Je reviendrai pour la saison 3...  Cool

Car mon père vas m'obliger à retourner sur cette île de malades mentaux !  Rolling Eyes
Et je vous promet que je gagnerai.

Sur ceux, je vais sur l'île des perdants, là où je vais tout saccager pour faire passer ma frustration!


Confessionnal fait par Axel le grandiose.


(Remarque : C'est normal que je suis le seul à avoir fait le confessionnal ultime ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime confess' de Axel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Confessional public-
Sauter vers: