Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Derniers mots d'Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Axel
Eliminé

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Derniers mots d'Axel Empty
MessageSujet: Derniers mots d'Axel Derniers mots d'Axel EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:30

Grrrr ! Partir aussi tôt c'est très frustrant...  Derniers mots d'Axel 3805991982 
J'espère juste que Jordan et Flashman vont s'en sortir lors de la réunifications, enfin, si ils arrivent à la réunification...  Derniers mots d'Axel 2108307980 

Et par rapport à Adrian, c'est sûr que c'est lui qui vas gagner car personne oserai le voter si il nous demande pas de voter contre lui ! Derniers mots d'Axel Icon_rolleyes 

Et les requins, j'avais pas trop d'affinités avec eux donc bon, mis à part que je pense que je pense qu'ils sont très bizarre...

D'ailleurs, soyez en sûr : Je reviendrai pour la saison 3...  Derniers mots d'Axel Icon_cool 

Car mon père vas m'obliger à retourner sur cette île de malades mentaux !  Derniers mots d'Axel Icon_rolleyes 
Et je vous promet que je gagnerai.

Sur ceux, je vais sur l'île des perdants, là où je vais tout saccager pour faire passer ma frustration!


Confessionnal fait par Axel le grandiose. Derniers mots d'Axel 2108307980
Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers mots d'Axel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniers mots de Kijo
» Derniers mots de Cameron
» Dernier mots de James Hullot
» défis 17 plage avec rp plus de 3 mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Bateau des losers-
Sauter vers: