Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 

 

 confessional michel #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Michel
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

confessional michel #10 Empty
MessageSujet: confessional michel #10 confessional michel #10 EmptyDim 2 Nov 2014 - 0:50

Je me sens coupable de l'élimination de kyle et greg, on  a perdu car je n'ai rien fait du défis et ce sont eux qui prend les conséquence. Si vous m'écoutez vous 2 , je suis désoler pour ça.  

J'espère que tout va bien aller en réunification. J'aime beaucoup jordan,voeu, morry,sidney et adrian. Il a juste flashman qui m'énerve. Cameron je te promet de le sortir.




Mal arriva.


Bon enfin de retour et j'ai une annonce à faire à tout mes fans, il y a eu un changement de plan. Je vais laisser michel au contrôle de son corps en intervenant quelque fois au besoin. Comme ça cela limitera les risques de me faire repérer. Mais quand il gagnera le million je l'enferme. Hahahaha


Tout ceux qui aime pas michel joe et flashman sont ami avec moi c'est parfait. à moi le million de dollard.
Revenir en haut Aller en bas
 
confessional michel #10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Confessional public-
Sauter vers: