Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sous l'obscurité des projecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Sous l'obscurité des projecteurs Empty
MessageSujet: Sous l'obscurité des projecteurs Sous l'obscurité des projecteurs EmptyMer 5 Nov 2014 - 0:07


   

   
         Sous l'obscurité des projecteurs

        RP : Voeu  

     

   


Je me suis dirigé vers la scène les mains dans les poches ne sachant plus trop où aller.J'ai monté les marches de la scène d'un pas hésitant. Je me suis placé au centre de ce lieu et m'installa en tailleur en fixant le ciel et ses nuages.
Je soupira tristement.

Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Sous l'obscurité des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Sous l'obscurité des projecteurs Sous l'obscurité des projecteurs EmptyMer 5 Nov 2014 - 0:43

Je marchait tranquillement, me dirigeant vers les estrades de la scène. Je me sentais plutôt bien, la réunification était arrivé et j'allais enfin pouvoir me débarrasser d'une certaine personne. En m'approchant de l'endroit, j'avais aperçu quelqu'un sur la scène.

Voeu...
On dirais que la discussion s'est mal passée.

Je m'approcha alors de la scène et resta sur le bord de celle-ci, les bras posé sur les planches de bois qui la constituaient.

Ça ne s'est pas bien passé on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Sous l'obscurité des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Sous l'obscurité des projecteurs Sous l'obscurité des projecteurs EmptyMer 5 Nov 2014 - 0:45

J'étais perdu dans mes pensées jusqu’où une voix familière se fit entendre non loin de moin.

Non j'enchaîne les échecs .. On dirait bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Sous l'obscurité des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Sous l'obscurité des projecteurs Sous l'obscurité des projecteurs EmptyMer 5 Nov 2014 - 0:57

Pas facile sur le morale...

Je baissa un peu mes yeux vers le sol, cherchant des mots qui pourraient aider dans une telle situation.



Il y a peut-être eu des échecs, mais je ne pense pas que l'on pourrait qualifier cela d'un enchaînement.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Sous l'obscurité des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Sous l'obscurité des projecteurs Sous l'obscurité des projecteurs EmptyMer 5 Nov 2014 - 1:00

La lettre , Le claquage de porte , son visage réticent quand il me voit , qu'il m'a répondu d'un ton agressif qu'il ne m'aime pas , et qu'il m'a laisser seule telle une idiote à la rivière.
C'est pas un enchainement c'est un combo !
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Sous l'obscurité des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Sous l'obscurité des projecteurs Sous l'obscurité des projecteurs EmptyMer 5 Nov 2014 - 1:15

Ouch...


Mes yeux restèrent accrochés sur l'herbe qui se trouvaient près de mes pieds. Déjà que je n'était pas très doué dans ce genre de situation, j'étais en manque de mot.


Vu comme ça...
Tu as fait ce qu'il fallait. Seulement on dirais bien que cupidon à tiré sa flèche au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Sous l'obscurité des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Sous l'obscurité des projecteurs Sous l'obscurité des projecteurs EmptyMer 5 Nov 2014 - 1:22

Hmm j'imagine ..

Je me suis laisser tomber sur le dos contre le plancher en bois de la scène.

Le pire c'est que je l'ai embrassé et ... Et c'était pas le même que la première fois c'est comme si .. Il y avait un truc amer ...
Je dois me faire des idées ..
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Sous l'obscurité des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Sous l'obscurité des projecteurs Sous l'obscurité des projecteurs EmptyMer 5 Nov 2014 - 1:34

Bizard... Il me semble que normalement, il n'aurait pas dû être comme cela. Sous l'obscurité des projecteurs 659981442

Mais peut-être que l'ambiance qui s'était installé à ce moment là a peut-être pas aidé ou bien il y a eu autre chose.

J'aurais bien aimé que tout cela ce passe autrement. Qu'est-ce qui te prend Cupidon à cibler la mauvaise personne!?! Sous l'obscurité des projecteurs 3744263116
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Sous l'obscurité des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Sous l'obscurité des projecteurs Sous l'obscurité des projecteurs EmptyMer 5 Nov 2014 - 12:40

Je vis voeu et morry qui discutait, voeu était sur la scène et morry sur le bord.


                                                                                                                              il vaudrait mieux s'en aller


Mal arriva.                     


                                                                                                au contraire, il faut rester

Je remetta mes cheveux en l'air et j'alla derrière la scène et je monta sur l'arrière scène et je me cacha derrière les rideaux pour écouter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Sous l'obscurité des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Sous l'obscurité des projecteurs Sous l'obscurité des projecteurs EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:14

Aucune idée en tout cas je sais pas ... J'étais sûr que ...

Ayant l'oreille au ras du sol , et une bonne audition de musicienne , j'entendis le plancher grincé un peu derrière nous. Je me leva sur la pointe des pieds et fit signe à Morry de ne faire aucun bruit. Je  m'approcha sur la pointe des pieds vers les rideaux et souleva le rideau a l'aide de mon bras pour voir qui fourrer son nez dans notre conversation.

Michel ... On t'a pas dis que d'écouté au porte c'était impoli ?

étrange ses pas dans ses habitudes d'écouté comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Sous l'obscurité des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Sous l'obscurité des projecteurs Sous l'obscurité des projecteurs EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:36

   Je vis voeu devant moi.

                                                                              elle va me le payer, il faut que je trouve une bonne excuse  


J'immita la voix de michel.   




      En faîtes, je m'étais donnez rendez-vous ici avec..... jordan. Mais là puisque vous êtes là on risque de changer d'endroit dès qu'il va arriver.




Et, je viens d'arriver, j'ai rien entendu de votre conversation, ne t'en fais pas.                           
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Sous l'obscurité des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Sous l'obscurité des projecteurs Sous l'obscurité des projecteurs EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:39

Hmpff , il avait l'air surpris dans le mauvaise sens pourtant.

Ok mais .. évite de te coller près et face d'un rideau quand tu attends quelqu'un , soulève le rideau c'est plus simple pour voir si il arrive , et qui se trouve derrière si tu entends des voix. Wink

Je fixa Michel.

Bon bah tu vas attendre le petit Jordan ? Où tu préfères partir maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Sous l'obscurité des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Sous l'obscurité des projecteurs Sous l'obscurité des projecteurs EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:49

Elle me conseilla d'ouvrir les rideaux.

D'accord merci du conseil.


Elle me demanda si je voulais partir ou attendre jordan.




Je vais l'attendre encore un peu, je suis quand meme en avance sur l'heure qu'on s'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Sous l'obscurité des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Sous l'obscurité des projecteurs Sous l'obscurité des projecteurs EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:58

Biensûr. Smile
C'est sûr que rester le nez coller face au rideau c'est pas pratique.

Je retourna près de Morry.

Aahh donc je disais , que c'était dommage et voilà comme j'ai fini pas payer le double du prix de base de mes cordes de guitare.

En espèrant que Morry comprenne où je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Sous l'obscurité des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Sous l'obscurité des projecteurs Sous l'obscurité des projecteurs EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:43

  ils parlaient de ça? Sérieux? Ils font peut être exprès pour pas que je sois au courant de leur vrai conversation.
 Je réfléchis à quoi faire.                     

je vais y aller.
                                                                                                   
Ouais les filles si vous voyez jordan dîtes lui de me rejoindre à la cascade, on sera plus tranquille là.

                                                                                                      


Je quitta la scène.


Dernière édition par Michel le Jeu 6 Nov 2014 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Sous l'obscurité des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Sous l'obscurité des projecteurs Sous l'obscurité des projecteurs EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:47

( Ton perso' peux pas déduire que mon personnage va mal car tu m'as vu tiré un rideau. Et que c'est Sidney le fautif obligatoire x)  Sinon tu es cheaté Sous l'obscurité des projecteurs 2108307980 )
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Requin Fêlés
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Sous l'obscurité des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Sous l'obscurité des projecteurs Sous l'obscurité des projecteurs EmptyJeu 6 Nov 2014 - 1:45

(éditer)
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Sous l'obscurité des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Sous l'obscurité des projecteurs Sous l'obscurité des projecteurs EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:34

Bizzare de sa part...


Cela me pris quelques secondes avant d'allumer à ce que Voeu venait de me dire.


Oui, très dommage!

Michel quitta alors l'endroit.


Pas de problème, bye!

J'espère qu'il a vraiment rien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Sous l'obscurité des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Sous l'obscurité des projecteurs Sous l'obscurité des projecteurs EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:38

Tu as vu ça Michel qui écoute les conversations des autres alors que ça ne le regarde absolument pas ? Ça sens pas le mauvais coup ? Déjà qu'il a des grosses cernes sous les yeux Sous l'obscurité des projecteurs 659981442
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Sous l'obscurité des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Sous l'obscurité des projecteurs Sous l'obscurité des projecteurs EmptyVen 7 Nov 2014 - 0:17

Oui très bizzard. Ce n'est pas son type de comportement habituel...
Il y a quelque chose qui cloche dans tout cela.

Flash qui l'appel Ma... quelque chose, le mauvais présentiment lorsque j'allais laisser Manitoba dans la réserve et là il écoute les convos...
Voeu a raison, ça sent le mauvais coup.

Il va falloir le surveiller de près.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Sous l'obscurité des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Sous l'obscurité des projecteurs Sous l'obscurité des projecteurs EmptyVen 7 Nov 2014 - 1:49

Alors le rendez-vous avec Jordan derrière la scène endroit assez discret derrière un rideau hmm ... Surpris que je le découvre derrière à nous écoutez hmm ...
Tu parles d'un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Sous l'obscurité des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Sous l'obscurité des projecteurs Sous l'obscurité des projecteurs EmptyVen 7 Nov 2014 - 17:31

Il aurait dû trouver une autre excuse. ^^

Plus j'évalue la situation, plus il me semble que ce n'est pas Michel qui nous écoutait...
J'espère juste que cette impression est mauvaise...

Et... si ce n'était pas Michel? Je ne le vois pas faire un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Sous l'obscurité des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Sous l'obscurité des projecteurs Sous l'obscurité des projecteurs EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:28

C'est ce que je me dis aussi. Il serais directement aller nous parlez au lieu de nous espionnez .. Chuis inquiète il a l'air vraiment fatigué ses mèches de cheveux pendouille et il a de grosse poche ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Sous l'obscurité des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Sous l'obscurité des projecteurs Sous l'obscurité des projecteurs EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:01

Oui, ça ne doit pas très bien se passer  dans sa tête, du moins je crois...
Mais...
Il n'avait pas de grosses poches sous les yeux lorsque c'était Mal qui était au contrôle?
Revenir en haut Aller en bas
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Sous l'obscurité des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Sous l'obscurité des projecteurs Sous l'obscurité des projecteurs EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:13

... Si je crois du moins .. Tu crois que c'était le Mal .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sous l'obscurité des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Sous l'obscurité des projecteurs Sous l'obscurité des projecteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'obscurité des projecteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: La Scène-
Sauter vers: