Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 

 

 Confessional de Morry: #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morry
Morry
Eliminé
✘ Age : 27

Mon personnage
❖ Équipe: Maquilleurs Enjoués Maquilleurs Enjoués
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Confessional de Morry: #7 Empty
MessageSujet: Confessional de Morry: #7 Confessional de Morry: #7 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:18

La réunification est finalement arrivée. Plus d'équipe, ni de coéquipiers, ni plus de séries de victoires. Tout repose sur soi-même maintenant. Si tu ne gagne pas le défi et que tu te trouve à être une menace pour quelqu'un et bien tu peux oublier ta guimauve. À moins de faire partie d'une alliance avec quelqu'un qui ne plantera pas un couteau dans le dos. Chose que je n'ai pas.

Disons que mon comportement, par moment, à jamais aidé à cela.

Par contre pour ce conseil-ci, je crois pouvoir dire que je suis en sécurité. C'est une personne pas très appréciée de ma part qui risque de prendre le bateau des Losers en destination de la playa.

Cela va faire du bien!^^

Par contre je risque de me faire démolir lorsque ce sera mon tour d'intégrer l'endroit. Peu importe, tant que Flashman est éliminé avant moi, je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional de Morry: #7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional de Morry: #4
» Confessional de Morry: #6
» Confessional de Morry: #8
» Confessional de Morry: #1
» Confessional de Morry: #9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Confessional public-
Sauter vers: