Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bienvenu à Défis extrêmes: High School!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2016 - 19:18

Je me fais remballer. 


Je sais que je suis pas réputé pour être le beau du monde mais quand même...


Ceci m'intrigua.


C'est vraiment curieux tout ça, soit elle me connait et me hais, soit elle a du mal avec les mecs. Faut que j'en sache plus.


Hey calmos, il me semble pas que j'ai été méchant avec toi, pourquoi tu es aussi agressive ?

Lui dis-je avec un ton plutôt apaisant et je la fixe droit dans les yeux.


Si tu n'arrives pas à te justifier avec les mots tu peux rattraper le coup en me serrant la main. Smile 

Lui dis-je avec le même ton.


Je t'ai pas dérangée au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2016 - 7:09

Scott me tend la main. Il était plutôt gentil, il semblait avoir changé depuis ses deux anciennes saisons. Plutôt intéressant. Je commençais à l'imaginer en train de flirter avec d'autres candidats de Défis Extrêmes.

Hi hi hi hi !

Je reprends mes esprits. Je lui serre la main et devient toute rouge.

Pourquoi cherches-tu tant à sympathiser avec moi ?!

Je cache mes marionnettes en espérant qu'il ne les a pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2016 - 19:44

Nina avait finalement décidé de me serrer la main.


Je commençais à avoir des crampes...


Puis elle devient toute rouge et s'empresse de me demander pourquoi je suis aussi sympa.


Pour sauver mon cul vois-tu ?


Je lui dis calmement.


Pourquoi tu te mets dans des états pareils, tu peux te détendre hein je vais pas te dévorer ou t'éliminer Smile 

Pas pour tout de suite si tu te comportes bien avec moi.


Et puis je pense qu'il est normal de sympathiser avec ses camarades de jeu, ce serait idiot d'être asocial ou de s'isoler. Donc autant pas se mettre de bâtons dans les roues dés le début quoi Smile 

Je décide lui poser une question en gardant le même ton et en croisant les bras.


Et toi pourquoi tu à l'air si mal à l'aise ? Je veux pas t'embarrasser c'est juste pour savoir. Je pue trop ? Mon palmarès te fait peur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2016 - 17:07

Je commence à être dans la lune une nouvelle fois.

Et si ce jeune Scott tombait amoureux de Flashman ?

Hiiiiiiiiiiiii ! Hé hé hé.

Scott essaie de me réconforter et de me détendre.

Je suis tout à fait normal !

Je fronce méchamment les sourcils.

Pourquoi vois-tu tout mal ?! 

Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:43

(Ta pensée était une allusion à mes comptes ? Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 2108307980)

Nina est de nouveau agressive.


Elle a un problème mental sérieusement...


Je te demande ça car tu es rouge comme une tomate, tu devrais te voir Laughing 

Dis-je amicalement.


Et je vois pas tout mal je demandais ça comme ça... Désolé si je t'ai vexé, mais je dirais que tu t'emportes un peu vite quand même. Wink 

Je met mes mains dans mes poches.


Après ça peut être ton caractère j'en sais rien, je peux pas t'en vouloir.
D'ailleurs, tu m'as pas dis ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:51

Il essaie d'être amical. C'est assez mignon, hé hé.

Je m'appelle Nina !

Je ne voulais pas qu'il s'en aille. Alors j'essaie de lancer un sujet de conversation.

Es-tu toujours aussi malhonnête et mesquin que dans tes anciennes saisons ?!

Je le regarde avec froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2016 - 19:01

Nina engage ENFIN la conversation.


Eh beh c'est pas trop tôt...


Puis vient une question qui me surpris venant d'elle.


Je pourrais, surtout que ça permet d'aller loin dans le jeu... Mais ça permet pas de gagner, c'est bête hein ? Avec deux échecs, j'en conclus que c'est pas la bonne tactique.

J'ai la crainte qu'elle ne comprenne pas.


Hmpf... ça veut pas dire que je deviens un bisounours bien au contraire...


Pour simplifier, non je change de disque. Smile 
Et toi tu t'es inscrite pour gagner ou pour autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2016 - 19:09

Scott semblait être devenu gentil. Mais sans trop l'être. Il me pose une question.

J'ai fait le casting par hasard. Et me voilà ici. Ca te va comme réponse ?!!?!

Je ne souhaitais en aucun cas le froisser. Il me semblait avoir fait une phrase dans laquelle je n'étais pas du tout agressive. 

Sinon, quels sont tes intéressants centres d’intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2016 - 19:15

Nina me répond sans réellement répondre à la question.


Magnifique comme réponse, j'applaudis...


Puis elle me demande mes centres d'intérêts.


Eclater des rats dans la cuisine avec mon papy Smile Chacun ses hobbies après tout ! 

Je me penche sur le côté et tente de regarder derrière son dos.


Et toi tu caches quoi derrière ton dos ? Un cadeau pour Louis ? Laughing 

Dis-je d'un ton plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2016 - 19:22

Sa réponse m'interloque d'abord. Eclater des rats, quel passe-temps horrible ! Puis, je me rend compte que cela correspond assez bien avec sa personnalité. Il me questionne sur mes marionnettes.

Ce que je cache derrière moi. Si je le cache, c'est que ce n'est en aucun cas tes affaires.

J'avais honte. Si il découvrait que je jouais avec des marionnettes, il me prendrait pour une folle dingue.

Tout le monde a des secrets !!!

Je serre fort la marionnette de Mr. Jonquille que je reconnais par sa forme ovale derrière mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2016 - 19:27

Elle me remballe, encore.


Bon stop au bout d'un moment pour une fois que je suis pas méchant ou froid avec des gens...


Le secrets ne demeurent jamais inconnus éternellement Smile 
Et puis c'est bon je suis assez matures pour ne pas me moquer de toi, je m'amuser bien à éclater du rat donc voilà.

Puis je croise mes bras.


Après si tu veux vraiment pas j'insiste pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2016 - 19:34

Je le regarde avec méfiance.


Eh bien, pour l'instant mon secret restera inconnu !!!!!!!!!

Je reste immobile.


Les g-g-gens sont si méchants quand ils connaissent mes passes-temps...

Je prend un air des plus neutre.


Quoi qu'il en soit. Tu as des secrets que tu souhaites garder, j'ai les miens. Point final. 

Je ricane en pensant à mes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2017 - 18:28

Je reste dubitatif devant ses réactions excessives. je reprends calmement.


Déjà j'ai une vie trop peu intéressante pour avoir des secrets à cacher ^^ Puis quel intérêt de me moquer et faire mauvaise impression alors qu'on se connaît à peine ?

Je croise les bras.


Mais soit ! Je ne te force à rien ! 

Puis je la vois rire.


Qu'est ce qui est si drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:17

Alors que le bus commençait à se vider, j'étais agenouillé au sol à l'emplacement de mon banc, tentant de récupérer les feuilles qui avaient glissées de mes mains lors d'un arrêt sec du conducteur quelques temps plus tôt. À force de me promener ainsi dans ce dépotoir mobile, plusieurs minuscules roches avaient trouvés un moyen de se coller à mes genous, les maquillants de paillettes trop grosses pour être jolies. 

Elles sont petites, mais c'est sapré roches font un mal de fou!


Je fini par récupérer tout mes documents que je coinça sous mon bras, me relevant de ma session de balayeuse du bus. J'allongea mon bras vers le rangement du haut, pris mes valises et descendit du moyen de transport.


Il y avait que deux candidats devant moi. Un que je reconnaissais grâce à mes recherches, l'autre dont il va falloir que j'étudie de la tête aux pieds. Je passa vite en arrière d'eux, tendant légèrement l'oreille vers leur conversation, mais sans trop mis attarder. Mieux vallait aller m'installer avant de commencer à analyser qui que ce soit. Je fit alors mon chemin vers les chambres, prête à nettoyer mes genous et à installer mes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fier
Fier

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 EmptySam 9 Sep 2017 - 9:00

J'ai jamais connu un voyage aussi éprouvant mais il est enfin terminé, c'est sûr que ne sera pas un bon souvenir de cette émission. Je descends péniblement puis observe le cadre, il s'agit d'un lycée. Autour de moi se trouvent d'autres candidats chacun dans son coin.
Bon ben maintenant qu'on y est il faut assurer ! 
Dis-je doucement.


Dernière édition par Fier le Sam 23 Sep 2017 - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Johnny
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 EmptyMer 13 Sep 2017 - 0:54

M'étant endormi en écoutant ma musique dans le bus, je ne me rendit même pas compte que nous étions arrivé à destination. Voyant tout le monde se lever pour descendre du bus, je décida de m'étirer afin de faire de même..


Ils auraient pu prévoir une limo' pour chacun d'entre nous. C'est l'un des reality-show les plus populaires dans le moment..


J'enleva mes écouteurs et je me leva avec mon sac de sport à la main et je me dirigea vers la sortie. Étant donné que j'étais dans le fond, je sortis parmis les derniers. Soudain, du coin de l'oeil, j'aperçu un bâtiment qui ressemblait étrangement à une école.


Oh non... dites moi que je rêve ! Je me suis fait Ch*er à ce qu'on m'expulse de mon école pour qu'on me fasse revenir dans cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Berthe
Berthe
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:31

M'étant endormie comme une vielle chèvre, je n'ai pas vue le bus s'arrêter.


En retard, comme d'haaabitudee ! Dis-je d'un ton dépressif.. Bref assez fini de blablater ! Je pris mon sac à dos et me dirigea vers la sortie du bus, stressée de voir les nouveaux candidats.


Bonjour à tous, moi c'est Berthe, je suis une ancienne candidate de défis extrêmes et... et c'est tout hihi !

Dis-je en bafouillant...
Revenir en haut Aller en bas
Fier
Fier

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 EmptySam 23 Sep 2017 - 12:36

Je me retourne et aperçois une fille portant des lunettes, après l'avoir regarder de haut au bas je me rappelle son identité, c'était une ancienne candidate de Défis Extrêmes, je m'approche et lui adresse (maladroitement) la parole.
Hum... Salut... Tu es Berthe c'est ça ? Je t'ai vu participer aux deux  premières saisons de Défis Extrêmes et ...hum... Je te félicite pour avoir battu Hugo lors de la deuxième saison...
Bravo ! Vingt sur vingt pour le social !
 Je... Je m'appelle Fier et... heureux de faire ta connaissance.
Sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Berthe
Berthe
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2017 - 16:51

Je vis un garçon m'adresser la parole, il me dit son nom, Fier, c'est original et j'aime bien !
Pas comme Berthe... Il me félicita d'avoir gagné la saison 2 contre Hugo, j'étais toute rouge ..


Salut, Fier ! Heureuse de faire ta connaissance hihi...
Un léger blanc s'installa.. Je ne su rien dire d'autres qu'à part...


Si-sinon ça va ?

Waow, j'ai vraiment dit ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fier
Fier

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2017 - 15:55

Berthe semble être un peu timide -un peu comme moi en gros - mais elle semble être très gentille et puis comme je suis là autant me faire des amis.
Je vais bien.
Mouais ça commence.
Pas comme cet endroit !
Je ris à ma blague pas si fameuse que ça...
Et donc... Cette nouvelle saison tu la sens comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Berthe
Berthe
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2017 - 20:07

Il ria à quelque chose que je n'ai pas trop compris, j'ai rigolé aussi pour lui faire croire que c'était marrant, même si je n'ai pas trop compris..


Il me demanda comment je sentais cette saison, je ne savais pas quoi dire du coup ...


Hmm, je ne sais pas trop car je suis contente que Marie-Lou ne soit pas là, mais en même temps déçue qu'il n'y ai pas Taniaaaaa...

Et toi comment tu l'as sens hihi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fier
Fier

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 13:50

Elle me retourne ma question
Et bien comme je suis nouveau j'ai pas trop d'impression mais j'ai vu les premières saisons et je m'inquiète de ce que Louis peut nous avoir réservé...
C'est pas peu dire !
Revenir en haut Aller en bas
Berthe
Berthe
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:54

Il me dit qu'avec Louis tout est possible, et c'est bien vrai...


Tu as totalement raison, avec lui mieux vaut rester sur nos gardes !

Je pris mon sac à dos sur une épaule comme je fais tout le temps et regarda l'endroit où nous cohabiteront.. C'est un lycée plutôt grand qui gâche toute la vue.


Bref, c'est pas tout ça mais je compte pas rester ici, je te laisse, au plaisir de te revoir Fier hihi !

Je me dirigea vers l'entrée et ouvrit la porte du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Fier
Fier

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 EmptyMar 3 Oct 2017 - 16:55

Berthe est d'accord avec moi, nous devons nous méfier de Louis. Elle se tourne vers le lycée puis après un moment de réflexion me salue avec gentillesse et se dirige vers l'entrée. Tandis qu'elle s'éloigne, je pousse un soupir, lève mes yeux sur la bâtisse et lance :
Bon ben quand faut y aller ! 
Je me dirige vers l'entrée et franchis le seuil.
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Gontran
✘ Age : 19

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2017 - 0:02

Je restait la à regarder tout ce que se passait 
Je me demande ce qu'il y aura à manger?
Je vais dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à Défis extrêmes: High School!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» nouveau forum defis extremes
» Saison 1 Défis extrêmes : Le Retour
» recherche défis 17
» Saison 2 Défis extrêmes : Wawanakwa
» Recherche Defis #1 Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Archives :: ARCHIVES :: Corbeille Diverse-
Sauter vers: