Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bienvenu à Défis extrêmes: High School!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:50

Hmmhmm !

Dis-je en hochant la tête pour dire oui.

Tu te soucis vachement des autres à ce que je vois. Mon flair ne me trompe pas !
Enfin mon flair ne vois pas je devrais peut-être dire mon regard ne me trompe pas plutôt que mon flaire ...

Je me gratta le haut de la tête en songeant à ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:24

Mon visage prit un air amusé, dû à la réflexion sur l'expression que Samantha venait de faire.

C'est fou ce que les expressions de notre langue peuvent parfois faire des phrases dénués de sens.

Et Dieu c'est qu'une bonne partie de ces expressions ne font pas de sens par elle-même, quoique celle-ci oui, si rapporté à un animal.


Je rangea de nouveau mes mains dans mes poches.


Ce geste va décidément devenir un tic.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:49

Ah il a l'air de m'apprécier .. Ça va pour le moment !

Je me pencha un peu sur le côté pour voir Scott un peu plus loin derrière et lui fit un sourire et un salut de la main.


Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 14:49

J'allais répondre à la question de Robyn, mais à ce moment précis une fille à la chevelure rousse est sortie du bus. Elle souriait.

Adieu ma cacahuète... Et ma barre de céréales...

Puis elle est accidentellement tombée sur le gravier, j'ai hésité à venir l'aider mais sachant que ce n'était vraiment pas de ma nature et que Robyn s'était déjà précipité vers elle, je l'ai laissé faire.

Je veux bien être plus cool mais faut pas exagérer non plus...

Puis ils s'étaient mis à discuter normalement.

Je suis mis à l'écart... Mais bon j'ai rien fait pour aller vers eux non plus. 

J'arrivai pas à venir m'interposer, mais Samantha m'a lancé un sourire avec un signe de la main. C'était mon feu vert pour y aller.

Qui ne tente rien n'a rien...

En m'avançant vers eux, je sors en même temps ma cacahuète et la tendit à Robyn.

Tiens monsieur le chanceux.

Dis-je avec humour. Puis je me tourne vers Samantha pour les présentations.

Salut Samantha, moi c'est Scott Smile Tu m'as sûrement déjà vu avant dans d'autres saison ? A moins que ma tête ne te rappelle rien. 

Lui dis-je amicalement.

Ils ont l'air moins déjantés que le casting de ma saison 1 et de la saison Superstars, c'est déjà ça... 
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:39

Bien sûr que je me rappelle de toi. D'ailleurs tu as l'air beaucoup plus calme et gentil en vrai ... Ahh moi qui m'attendais à voir une forte tête c'est pas ma chance ... En passant tu as un sacré coup de main pour tailler des trucs d'ailleurs je tiens à te le dire ! Ah si seulement j'étais plus adroite avec les couteaux ...

Je mis mes mains dans mes poches en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:44

Moi une forte tête ? Elle doit pas bien se rappeler de Jo et Flashman qui étaient bien plus forte têtes que moi...


A vrai dire j'ai joué deux fois de la même manière, et j'ai perdu deux fois. Donc autant se calmer un peu sur les stratégies et se faire des amis c'est pas plus mal.

Je me serai jamais cru dire ça un jour... J'ai mettre le bazar et liguer les uns contre les autres, comme Russell dans Survivor. ça paye pour aller au bout mais pas pour gagner donc autant abandonner cette tactique.


Puis Samantha me dit que je suis habile pour tailler des trucs, ce qui est pas faux.
Je lui ai proposé alors...


Si tu veux je peux t'apprendre à tailler des petits rondins de bois en petites statuettes que tu pourras garder en souvenir. Enfin si tu es d'accord bien sûr...

Cette activité pourrai faire en sorte qu'on se rapproche, et donc d'avoir moins de chances d'être ciblé si on est dans la même équipe, j'ai pas envie de partir à cause de ma réputation...


Dernière édition par Scott le Ven 22 Juil 2016 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:01

Ouais je veux bien ça pourrait être sympa !

Dis-je en haussant les épaules.


C'est moi où le fait qu'Audrey la plaquer la calmer et il est devenue un .. Gentil garçon ? Hmppf non .. J'ai des doutes ... Quoi que ...

Si on nous pose des questions on dira que c'est une réunion spéciale réservée aux roux qui a pour objectif de conquérir le monde..

Dis-je en passant mon index sous mon nez avec un sourire narquois en regardant Robyn.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 23:26

Samantha a accepté ma requête, j'étais content.


Parfait. Tu veux qu'on se pose un peu plus loin ou qu'on change carrément d'endroit ? 

Sans Audrey le jeu ne pourra que bien se passer, j'étais content au final qu'elle m'ait plaqué...Puis c'était à cause d'elle que je pouvais pas gagner. Je ne referai pas l'erreur dramatique de me mettre en couple. 


Je jette un coup d'oeil vers le bus, toujours personne. 


À croire qu'ils profitent un maximum de leur portable avant de supporter la torture mentale qui est Louis Mercier. 

Dis-je ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:21

Bah pourquoi pas ... D'un côté les autres vont prendre leurs temps pour émerger et de l'autre si on se met direct de côté dès le début je pense que les gens vont se poser des questions ...

Je ferma les yeux en fronçant les sourcils en réfléchissant. Je montra du doigt Robyn.


Il peut venir ou c'est un rendez-vous en tête à tête ahah !

Je mis mes mains dans mes poches en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 11:18

Samantha voulait amener Robyn avec elle. Je voyais qu'ils s'appréciaient déjà pas mal. 

Je peux pas refuser, je risque de m'en mettre au moins un des deux à dos...


Bien sûr qu'il peut venir, on va pas le laisser en plan à attendre les autres retardataires.

Ils sont gentils et souriants, donc autant être... gentil... Je hais ce mot... Avec eux. ça pourrait ù'être utile d'avoir des amis proches pour me défendre si on veut me cibler.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Peeterson
Brad Peeterson
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 10:59

Je descendis du Bus avec mon sac a dos et le posa près des autres

Bonjour !
Je suis Brad, heureux de vous rencontrer enfin !

Je leur fis un joli petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 16:44

Je vois un autre gars descendre.


Enfin ils se décident de se bouger...


Je voulais faire bonne impression sur tout le monde, donc pas question de faire l'idiot.


Salut, moi c'est Scott des saisons 4 et 5 de défis extrêmes.

M'étais-je contenté de dire avec un petit sourire.


Ce serai quand même bien qu'il y en ai un ou deux qui me connaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Brad Peeterson
Brad Peeterson
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 18:47

Je sais bien qui tu es Scott Smile 

Faut que j'me méfie un peu quand même.. Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 659981442 


J'avança ma main pour le saluer et pour lui serrer la main 


Heureux de faire cette aventure avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 9:48

Brad vient pour me serrer la main, j'étais alors obligé de lui serrer la main aussi, donc je le fais.


Il à l'air très sûr de lui, c'est ce genre de gars qui peut me cibler aux conseils. 
Clame toi Scott le jeu n'a même pas commencé...  Laughing
Puis il m'a rien fait donc je vais pas faire l'idiot.


Tant mieux, j'espère juste qu'on sera pas ennemis. Vu comme j'en avais beaucoup avant...

Puis je lui montre Robyn et Samantha.


Le gars en vert avec les cheveux bruns c'est Robyn, et la fille rousse Samantha. Si tu veux faire leur connaissance  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brad Peeterson
Brad Peeterson
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 17:02

Merci bien Scott Smile 

Je m'avança vers Robyn et Samantha 


Bien le bonjour, je suis Brad, heureux de faire cette aventure avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 16:43

Alors que je dormais paisiblement, le bruit d'un klaxon me réveilla brusquement. Je remarqua que j'étais affalée sur le siège. Je pris une position convenable et vu que plusieurs candidats discutaient dehors.


Grrr... Pourquoi ai-je décidé de participer à cette émission minable ? Maintenant c'est trop tard... Mais bon, ça vaut bien le coup pour un million de dollars. 


J'avança tout au bout du bus afin d'atteindre la sortie. Je me retrouva face à la porte, je sortis mon miroir de poche, je remis droit le nœud imposant qui trônait sur ma tête, j'étais parfaite.


Maintenant, je ne dois pas passer inaperçu, tout le monde doit me remarquer, surtout les garçons. Je vais utiliser mon arme secrète pour que tout le monde m'apprécie.


Je pris mon sac à main et farfouilla dedans. Je sortis une pathétique boîte de cookies. Je déposa tout son contenu dans une assiette que j'avais prévu à cet effet.


Personne ne résiste aux gâteaux, enfin, j'espère.


Je sortis du bus et observa minutieusement chacun des candidats.


Ou est-ce que la production a trouvé tous ces loosers ?! Bref, c'est l'heure d'être charmante.


Bonjouuur tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Aurora, je suis ravie de vous rencontrer ! Et je vous ai, ce matin, préparé avec tout mon cœur de délicieux cookies. Ça m'a pris beaucoup de temps alors j'espère qu'ils vous plairont !

Je leur fis un grand sourire niais et tendu sous leur nez l'assiette de cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016 - 19:22

Mettant mon prix dans ma poche, je laissa Samantha et Scott discuter un peu, histoire qu'ils puissent faire un peu connaissance le temps qu'un ou une autre candidate descende les marches de l'autobus.


Peu de temps après, un concurrent fit son apparition, se présentant sous le nom de Brad. Comme Scott présenta Samantha et moi à celui-ci, je me contenta de faire un simple salut de la main avant d'enfoncer celle-ci dans l'espace sombre qu'est ma poche de pantalon.


Et puis vînt une fille, portant une assiette de biscuit dans ses mains.


Bonjour Aurora, je me nomme Robyn, enchanté de te rencontrer. 

Mes yeux plongèrent en direction des ronds de sucre posés sur son assiette.

Je dois dire que tes biscuits ont l'air vraiment délicieux!

Afin de goûter, je tendis ma main vers l'assiette, ma main à quelques centimètres de l'une des confections d'Aurora, prêt à prendre-

Attend... il y a du lait dans les recettes de biscuits... zut...j'espère qu'elle ne le prendra pas mal.


Ayant arrêté quelques secondes lors de ma réflexion,  je recula finalement ma main, la repositionnant dans son espace habituel.

Je... Je vais toutefois devoir passer, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016 - 22:20

Un garçon aux cheveux bruns s'avança vers moi. Il tendit sa main vers l'assiette puis la retira juste après.


Si il pense m'échapper comme ça ! Hé hé ! Je vais jouer les pleureuses.


Je me mis à pleurer comme je savais si bien le faire.


Moi qui ait pris un temps fou à faire ces cookies...

Je dois le convaincre, je vais user de mes atouts, aucun homme ne peut me résister !


Afin de l'amadouer, je pris une position de femme désirable, tourna ma doigt autour des mes cheveux et le regarda tendrement.


Tu es sûr que tu n'as pas envie de mes somptueux cookies, préparés avec touuuuut mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 0:50

À la vue des larmes rouler sur ces joues, je me senti aussitôt mal.


Bravo Robyn, juste... bravo...


Mais ma santé vaut plus que de faire plaisir à quelqu'un.


Écoute, je suis vraiment désolé, mais je ne peux vraiment pas. Il doit bien y avoir du lait ou du beurre dans ta recette de biscuit, je me trompe? Une bouché et les parois de mon pharynx vont gonflées et obstruer le passage de l'air et ce à cause de mon allergie. Alors à moins de vouloir absolument assister à un possible décès, je ne peux vraiment pas en prendre. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 8:49

Robyn m'expliqua alors tout un charabia ennuyeux sur son allergie au lait. J'allais devoir me montrer compatissante.


Mince ! Je suis vraiment navrée... Moi qui pensais ravir les papilles de chacun, j'aurais dû penser aux possibles allergies. 

Il va me donner du fil à retordre celui-là. Essayons d'en apprendre plus à son sujet.


Sinon quels sont tes passes-temps dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:24

Je vois arriver une fille vraiment bizarre qui semblait beaucoup réfléchir et qui nous avait préparé des cookies soit disant par amour.


Elle m'a vraiment pris pour un bleu elle... Je dois garder un oeil sur elle.


Pour créer peut-être un électrochoc chez elle, je décide de gentiment refuser son cookie.


Non merci je préfère manger ma terre de ma ferme, si ça te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 12:12

Alors que j'attendais une réponse de Robyn, Scott, que j'avais vu dans d'anciennes saisons, s'avança vers moi. Il refusa mes cookies.


Il se prend pour qui ?! Personne n'aime les cookies ici ?! Mais je ne vais pas m'énerver et rester mimi !


Ohhh, saluuut, je m'appelle Aurora, c'est un plaisir de faire ta rencontre. Tu as vraiment l'air adorable. J'ai hâte de tous vous rencontrer ! Hi hi ! Sinon, toi aussi, quels sont tes passes-temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:49

Aurora essaye tant bien que mal de m'attendrir.


Désolé beauté mais je me fait pas séduire facilement.


Mes passe-temps ? Manger de la terre et éclater les rats avec mon papy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 10:43

Ce type est complètement ignoble. Pas besoin de lui à mes côtés, il ne doit pas avoir beaucoup à me donner. Si seulement il pouvait se décaler. Il fait peut-être partie des rares hommes non-attirés par la grâce et la splendeur.

Ecraser des rats ? C'est comment dire... original ! 

Je me déplaça discrètement vers Robyn pour éviter qu'il me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 18:53

Ce n'est pas un passe-temps que l'on entend souvent. Et qui plaît à tous.


Pensais-je à la vue d'Aurora qui semblait agrandir la distance entre elle et Scott très tranquillement.

Face à cela, je me retrouve dans les passes-temps opposés aux tiens avec mes bouquins et poèmes. 

Dis-je, toujours un sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à Défis extrêmes: High School!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau forum defis extremes
» Saison 1 Défis extrêmes : Le Retour
» recherche défis 17
» Saison 2 Défis extrêmes : Wawanakwa
» Recherche Defis #1 Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Archives :: ARCHIVES :: Corbeille Diverse-
Sauter vers: