Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonerb
Tonerb

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Fiche de mon personnage Empty
MessageSujet: Fiche de mon personnage Fiche de mon personnage EmptyLun 21 Aoû 2017 - 20:58

Nom: Swan
Prénom: William
Genre: Masculin
Nationalité[size=61]: Canada[/size]
[size=61]En couple: Non[/size]
Aime: le sport, la bagarre et les nouvelles technologie
[size=61]Déteste: la mode, les froufrou et les "miss je sais tout"[/size]
Qualités: Intelligent, musclé,
Défauts: accorde peu de confiance, agit sans réfléchir; il est hyperactif  et n'a pas sa langue dans sa poche.
[size=61]Histoire: Il est né orphelin et est passer de familles en familles. T Six mois c'est la durée la plus longue où une familles a réussi à garder William. Tous ont tenter de le convaincre de rester cependant à cause de son Hyperactivité qui la plupart du temps empêchait d'après lui "sa famille" de vivre. C'est seulement à l'âge de 12 ans que celui-ci compris qu'il ne devais pas faire de sa maladie une faiblesse mais une force. Cependant, malgré tous ses efforts pour cacher ce problème, personne ne voulais de lui. C'est pourquoi un jour, un des ses plus proche confident, lui proposa de s'inscrire à un jeu de télé-réalité pour qu'il puisse montre à tous qu'il n'étais pas aussi problématique que ce que tout le monde pensaient. Au début, William étais plutôt hésitant, mais c'est le manque cruelle d'argent qui le poussa à s'inscrire à ce jeu, pour tenter de gagner un millions de dollars.[/size]


[size=61]Votre fiche:[/size]
[size=61]Prénom: Lukas[/size]
[size=61]Âge: 16[/size]
[size=61]Code du règlement: Total Drama: The Ridonculous Race[/size]
[size=61]Multicompte: non[/size]
[size=61]Suggestion pour améliorer le forum: non[/size]
[size=61]Comment as-tu trouvé le forum?: je cherchais des jeu de défis extrême et je suis tomber là dessus[/size]
[size=61]Que penses-tu du forum?: Il donne l'impression d'être organiser[/size]
Et les graphismes?: De ce que j'ai vu il a un plutôt bon design 


Dernière édition par Tonerb le Lun 28 Aoû 2017 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Sidney

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Fiche de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de mon personnage Fiche de mon personnage EmptyMar 22 Aoû 2017 - 14:51

Mon problème avec ta fiche, c'est que les parents n'adoptent pas juste un enfant pour le ramener 3 mois après à l'orphelinat en disant "c'est pas un enfant modèle, on peut en avoir un autre?" surtout si l'enfant en question a moins de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de mon personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de mon personnage
» Fiche de mon personnage
» Fiche personnage de Sascha
» Léa Sulfu, fiche personnage
» Johnny s'en fiche de sa fiche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Hors-Jeu :: POSTE VACANT/PRÉSENTATION :: Poste Vacant :: Personnage Inventé-
Sauter vers: