Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Johnny s'en fiche de sa fiche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny
Johnny
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Johnny s'en fiche de sa fiche ! Empty
MessageSujet: Johnny s'en fiche de sa fiche ! Johnny s'en fiche de sa fiche ! EmptyLun 28 Aoû 2017 - 18:31

Johnny Thomson






Genre: Gars

Âge: 17 ans

Nationalité:  Canadien

En couple: Avec Vanessa, sa copine

Aime: Qu'on dise qu'il est méchant, manipuler les gens, les sabotages, la pizza, l'alcool, brûler des choses, le Métal

Déteste:  Les choses mignonnes, qu'on lui dise quoi faire, que l'on rit de lui en public, les gens faibles, l'école, chanter

Qualité: Fort, Intelligent, Manipulateur, Habile de ses mains, discret

Défaut: Associal, parfois arrogant, orgueilleux, hypocrite, a un fort caractère, sournois





Histoire du personnage



Johnny est un jeune homme canadien venant de régions éloignées en Colombie-Britannnique. Durant sa tendre enfance, il ne respectait jamais l'autorité de ses parents qui ont, dès ses 7 ans, divorcé. Il finit par vivre seul avec son père alcoolique. Il a donc abouti à devoir s'éduquer tout seul. Durant son adolescence, il reçut plusieurs casiers judiciares, c'était une brute, il intimidait les plus jeunes et plus faibles que lui, il séchait ses cours, il faisait des mauvais coups à ses professeurs, il a même réussi un jour à mettre le feu à l'école où il fut expulsé par la suite, à son grand contentement.

Plus tard, il rencontrit Vanessa, la fille de ses rêves, qui fut très vite attiré par son look de '' Bad Boy ''. Avec elle, il n'est pas le même qu'il est d'habitude, il devient doux comme un agneau. C'est d'ailleurs elle qui l'a fait découvrir Défis Extrêmes.

Johnny veut participer à Défis Extrêmes afin de prouver à tout le monde, mais surtout à sa copine, qu'un vilain garçon comme lui peut gagner une saison, et donc devenir l'un des antagonistes les plus dangereux de toute l'histoire de Défis Extrêmes !


Défis extrêmes soutient la création; cette fiche a été codée par Orange






Prénom : You already know that !  Johnny s'en fiche de sa fiche ! 48648764

Âge : 15 ans (depuis février 2017)

Code du Règlement : Total Drama: The Ridonculous Race

Multicompte : Geneviève et Jordan  Johnny s'en fiche de sa fiche ! 2108307980

Comment avez-vous découvert le forum? : Sur un certain site de Défis Extrêmes mort et enterré mais où on y retrouve parfois des fantômes qui reviennent nous hanter..

Que penses-tu du forum? : Toujours aussi Super !

Et les graphismes? :  Johnny s'en fiche de sa fiche ! 1937543252 Johnny s'en fiche de sa fiche ! 1937543252 Johnny s'en fiche de sa fiche ! 1937543252 Johnny s'en fiche de sa fiche ! 1937543252 Johnny s'en fiche de sa fiche ! 1937543252 Johnny s'en fiche de sa fiche ! 1937543252 Johnny s'en fiche de sa fiche ! 1937543252


Dernière édition par Johnny le Jeu 22 Fév 2018 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berthe
Berthe
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Johnny s'en fiche de sa fiche ! Empty
MessageSujet: Re: Johnny s'en fiche de sa fiche ! Johnny s'en fiche de sa fiche ! EmptyLun 28 Aoû 2017 - 20:05

Waow trop bien faite ta fiche ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Sidney

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Johnny s'en fiche de sa fiche ! Empty
MessageSujet: Re: Johnny s'en fiche de sa fiche ! Johnny s'en fiche de sa fiche ! EmptyLun 28 Aoû 2017 - 23:32

Mouais moyenne la fiche...
Bon, je vais te valider quand même Johnny s'en fiche de sa fiche ! 2108307980
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Johnny
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Johnny s'en fiche de sa fiche ! Empty
MessageSujet: Re: Johnny s'en fiche de sa fiche ! Johnny s'en fiche de sa fiche ! EmptyLun 28 Aoû 2017 - 23:41

Thank You  Johnny s'en fiche de sa fiche ! 48648764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Johnny s'en fiche de sa fiche ! Empty
MessageSujet: Re: Johnny s'en fiche de sa fiche ! Johnny s'en fiche de sa fiche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny s'en fiche de sa fiche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fiche
» Fiche
» Fiche de Geneviève ♥
» Fiche de mon personnage
» Fiche de Igore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Hors-Jeu :: POSTE VACANT/PRÉSENTATION :: Poste Vacant :: Personnage Inventé-
Sauter vers: