Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenu à Défis extrêmes: High School!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:22

La question gêna visiblement Robyn.


Rhhhô. J'aurais dû m'en douter... C'est un sensible. Il a sûrement mal vécu ces dernières histoires d'amour, ou... n'en a tout simplement jamais eu... Faut que j'arrange ça. Hmm...


Je me retourna telle une princesse vers les autres candidats.


Les amiiiiis ! Venez donc discuter avec nous ! On est mieux tous ensemble, non ?

Je tapa légèrement Robyn avec mon coude et je posa mes lèvres près de ses oreilles.


Faudrait pas qu'ils pensent qu'on est couple, hein ! 


Je jeta un œil à mon assiette. Puis je croisa les bras de façon à mettre en valeur mon décolleté.  


Il me reste des cookies ! Cela serait bête de les jeter ! Hi hi hi !


Si seulement mes amis étaient là, je peux être moi-même avec eux. Pas besoin de jouer les écervelées mignonnes ! 
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:17

J'observa avec attention la discussion entre Aurora et Robyn.


Tu enchaînes les erreurs ma belle. Mais tu es chanceuse à ce qu'il y ai que moi qui me méfie de toi.


Puis Aurora se retourna vers nous pour venir discuter.


Alors comme ça on est à court d'arguments pour manipuler hein ? Faudrait que je te fasse des cours.


Je continue de sculpter mon bout de bois puis je lance d'un air mais doux malin à Aurora.


J'ai toujours pas faim, mais je viens volontiers. Smile 

On va voir sa réaction si je me met à rentrer dans son jeu.


Je me lève puis je me positionne devant Aurora.


De quoi veux-tu qu'on parle ? 

Dis-je innocemment, puis je chuchote tout doucement de sorte à ce que elle seule entende.


Mon amie. Hi hi hi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:30

Je continua mes affaires dans mon coin avec les autres quand Aurora nous appela continua la discutions plus ou moins ambigüe avec Robyn.
Scott lui répondis mais mes yeux se son dirigés vers sont assiette de cookie et sont monter plus haut vers sa poitrine " fièrement " exposé.

Oh faudrait lui dire elle a peut-être pas remarquer ... Ça serait gênant comme situation.


Je leva la main et montra du doigt son décolleté de l'autre et dit de manière franche et innocente sans arrière pensée.

Excuse moi mais je crois qu'on vois un peu trop tes gros seins si tu gesticules encore trop il pourrait y en avoir un qui s'échappe de ... Enfin tu vois ce que je veux dire.

Je lui souris et continua de bricoler.


Dernière édition par Samantha le Mer 24 Aoû 2016 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:35

 Je laisse échapper un gloussement de rire.


Ça à le mérite d'être clair ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:49

La personne qui m'intéressait le moins s'approcha, Scott. Il parut très gentil.


Qu'est-ce qu'il mijote ce sagouin ?! Il veut faire le malin, je vais rentrer dans son jeu ! Hé hé !


Oh ! Tu veux devenir mon ami ? C'est génial ! Hi hi ! 

Puis Samantha me fit une remarque assez déplacé.


J-Je vois... Je ne la pensais pas si... directe. J'aimerais pas être elle quand on sera dans les dortoirs, loin de toute cette testostérone. Et que je pourrais lui dire face à face (ou poing sur tête) ce que je ressens à son égard de sale fouine mal habillée. Et si elle ose refaire une remarque de ce genre... On ne retrouvera plus son corps. 


Ouuups, excusez moi, c'est d'une impolitesse désolante. Je suis navrée. Sinon Scott, je te laisse choisir le sujet de notre discussion.

Ils ne faut pas qu'ils pensent que je suis narcissique...

Puis je m'avança vers lui de manière à ce que seul lui puisse entendre.


Mon ami ! Hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Samantha
Vert

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:59

Je soupira et rangea mes affaires dans mon sac à dos et me leva pour prendre ma valise.


Bon je vais dans le dortoir poser tout ça. Je vous laisse ! Smile

Je partis en trottinant gaiement dans l'établissement à la recherche des dortoirs ou de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:00

Ça se voit qu'elle veut la frapper Laughing 


Aurora m'a ensuite laissé le choix de la discussion, puis elle m'a copié sur ma tentative de provocation.


Tu vas perdre à ce petit jeu mignonne !

Je pris alors un air vraiment bouleversé. Je vais m'assoir à nouveau sur le banc et je laisse  juste échapper d'une petite voix.


Choqué... Tout simplement choqué...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:12

Samantha se dirigea vers les dortoirs.


Quelle somptueuse idée, je vais avoir ma discussion avec Madame Samantha.


Bon, moi aussi, je vais ranger mes affaires. Je quitte cette délicieuse discussion pour vous laisser entre garçons. Mais, ne faites pas de bêtises, je reviens vite, les amis ! N'est-ce pas Scott ?

Je pris ma valise pailleté et fis mon entrée dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:17

Toujours avec mon air bouleversé


J-je vais me changer les idées au dortoir des garçons. Je tarderai pas à revenir..

Je pars donc de l'entrée.


Toi Aurora tu ne me connais pas.. Je vais te suivre a la trace. 
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:58

Je sortie finalement de cette légère froideur qui avait fait son apparition à la remarque franche de Samantha,revenant à un air plus amusé. Pour finalement la voir quitter l'endroit, suivit par d'autres candidats. 


Hé bien, tout le monde se mimique...


Je songea alors moi aussi quitter l'entrée, explorant l'endroit pour trouver la bibliothèque, mais me retint en voyant Bryan qui était encore présent, plus personne avec qui parler. Je pris alors mon sac et me dirigea vers lui.


Pas presser d'aller ranger tes effets personnels non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:43

Après cette altercation, je vus Robyn et Bryan discutait. La conversation ne semblait absolument pas intense. 


Je vais ramener mon grain de sel !


Rebonjouuuuuuuuuuuuur, les amiiiiiis ! Me revoilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:39

Voyant que je n'allais pas avoir de réponse de Bryan, celui-ci ne m'ayant peut-être pas entendu, je m'assis en indien sur le même banc que lui, m'installant tout au bout. Déposant mon sac sur le sol, j'en sortis un livre, celui que j'avais entamé dans l'autobus, qui pour avoir transporté plusieurs adolescents, avait livrer un cortège plutôt silencieux, pas que cela ne m'avais déplu.


Je laissa échapper un soupir de contentement, le silence retournant dans l'atmosphère. Bien que celui-ci aurait pu être décrit comme gênant par plusieurs, je n'y fit aucune différence, plongeant dans les mots que les pages me livraient.


Toutefois... après quelques pages, je me retourna vers Bryan qui semblait ne pas bouger d'un pouce.


Franchement Robyn, tu pourrais essayer de lui reparler, le pauvre est seul dans son coin...


Je referma alors mon livre, mon index coincé entre ses pages pour garder l'endroit où j'avais interrompu ma lecture. 

Hé Bryan...


Je m'arrêta de parler, entendant le clic-clac de talon au loin se diriger vers nous.


C'est Aurora, non?

Ma question fut vite répondue en entendant la voix haut perché de celle-ci, qui semblait légèrement plus aigue qu'un ton normal.


C'est elle...


Je retourna alors mon regard dans sa direction, la voyant s'approcher de Bryan et moi.


Re-Salut Aurora. C'est moi ou cela ne t'a pas pris beaucoup de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:51

Oui, ce fut bref. En même temps à part poser mes bagages, il n'y a pas grand chose à faire, là-bas. Et puis, je ne voulais pas te laisser seul. 

Je pris place sur le banc et m'assit juste à côté de lui.


C'est quoi ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:02

J'aquiesçai à sa réponse, n'ayant rien à rajouter. À la mention du livre que je tenais dans les mains, je posa mes yeux sur celui-ci, le retournant afin de pouvoir voir la page couverture.

C'est juste un roman qu'il y a longtemps que j'ai lu, ''The Catcher In The Rye''. Je l'ai apporté, car je ne pensais pas qu'il y aurait des livres ici. Mais comme nous sommes dans une école, je crois que cela ne sera pas un problème. Et puis c'est une bonne histoire.

Dis-je, ne me détachant de la couverture. Je retourna finalement mon regard vers Aurora.


Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:39

Moi ?! La littérature ?! Les seuls trucs que je lis, c'est des magazines féminins !


Je me tourna vers lui avec un air chaleureux.


Eh bien non. Je bouquine rarement ! Hi hi ! Je ne lis même véritablement jamais... Tu pourrais m'apprendre ! Pas m'apprendre à lire, je veux dire, tu pourrais peut-être me donner des conseils sur les bouquins qu'il faut lire à tout prix !

C'est sûr, je ne lirai jamais le moindre livre qu'il me proposera... Mais si il pense que je m'intéresse à lui...


J'ai toujours voulu commencer à lire un roman, mais je n'ai jamais eu le courage. Alors, toi qui a l'air de t'y connaître. T'as peut-être des suggestions.

Je lui fis un sourire ravageur dont j'avais le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Bryan
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:43

Sam, Scott et Aurora partirent vers les chambres. Je réfléchis un moment en me questionnant sur les personnes qui avec qui je pourrais bien m'entendre, comment je vais m'y prendre dans le jeu, etc, quitte à en oublier l'exterieur.


L'arrivée d'Aurora me sortir de ma bulle.


Ah, salut Aurora Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 3793449481 

Elle commença à s'interessé aux livres en général, vu que Robyn était en pleine lecture. Elle fit également une remarque sur le fait qu'elle ne voulait pas le laisser seul.


Robyn n'est pas seul, j'existe aussi Rolling Eyes 

J'avais comme l'impression que depuis son arrivée, elle était attiré par Robyn, du fait qu'elle ne cessait de lui parler tout à l'heure, et aussi du fait qu'elle revienne juste après avoir posé ses valises. J'avais l'impression d'être de trop.


Je pense que je vais aller rejoindre Scott et Samantha.


Je me suis levé et me tourna vers mes deux autres camarades.


Je vais vous laisser, je vais m'installer tranquillement et prendre mes repères Wink 

Je me dirigeai vers vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:12

Hé bien à tout à l'heure peut-être!


Je lui fis un signe de la main comme ''Au revoir'' de ma main libre.


Il se sentait de trop, ses mots secs à Aurora semblaient en avoir dire beaucoup à ce sujet. Et moi qui avait essayé de le sortir de ce qui semblait être une solitude un peu plus tôt...

Je me remis alors à chercher réponse à la dite demande d'Aurora. Plusieurs idées se projetèrent dans ma tête à une vitesse folle, passant de Jane Eyre, pour ensuite passer à Oliver Twist et se rendre à Moby Dick. Mon attention quitta pour quelques instants le monde extérieur, avant de revenir vers Aurora qui devait sûrement attendre une réponse de ma part.

Hé bien, il y a plusieurs romans qui peuvent s'approprier pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup lu dans sa vie, tel que ''Great Expectation'' ou bien celui que je suis entrain de lire...

Dis-je, soulevant légèrement le roman, de la même grosseur qu'un livre de poche, que je tenais dans la main.

Mais, si tu tiens à commencer à lire, ce n'est pas obliger d'être des romans non plus. Romans graphiques et bandes dessinées peuvent très bien faire l'affaire. Le graphique, en particulier pourrait être très bien dans ce cas si, ayant le développement et la profondeur d'un roman, mélanger à la composante de la bande dessinée qui est plus jolie à l'oeil et évite au lecteur novice les descriptions des romans qui peuvent se montrer ennuyants et interminables pour un bon nombre.

Mais je ne sais pas s'ils en ont ici... Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 659981442

Je mis mon signet dans le roman que je tenais et le rangea dans mon sac.

Veux-tu que l'on aille voir s'ils en auraient?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Aurora

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:18

Je commençais à m'endormir de l'intérieur en écoutant Robyn.


La bibliothèque ?! Je ne suis jamais allée dans une bibliothèque de toute ma vie ! Mais bon, ce qui est sûr, c'est qu'on sera seuls là-bas. Pas de pourritures pour venir me gêner.


Très bien, Robyn. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:25

Je me leva alors, mis mon sac sur mon épaule et commença à marcher d'un pas rapide vers les portes de l'établissement, étoiles dans les yeux à l'idée de faire un tour à la bibliothèque.

Elle ne devrait pas être trop dur à trouver.

Je retourna rapidement mon regard vers l'arrière pour voir si Aurora me suivait, puis les retourna vers l'établissement scolaire, dans laquelle j'entra, tenant par la même occasion la porte pour laisser passer Aurora et ensuite presque courir vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Peeterson
Brad Peeterson
✘ Age : 21

Mon personnage
❖ Équipe:
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:35

Après avoir été fort silencieux, je les suivis, ma valise a la main 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 EmptySam 19 Nov 2016 - 18:46

J'étais dans le bus où se trouvaient tous les candidats. Nous étions arrivés il y a un bout de temps déjà. Je n'avais pas spécialement envie de sortir tout de suite, je préférais jouer avec mes marionnettes. C'était l'histoire de Mr. Jonquille et Mr. Tulipe. Mr. Jonquille est très aimable, il est serviable et toujours prêt à aider son prochain. Sauf que lui… jamais personne ne s'intéresse à lui et l'aide quand il a besoin de soutien. Mr. Jonquille est triste… jusqu'au jour où… il rencontre Mr. Tulipe ! Et là ! C'est le coup de foudre instantané ! J'étais dans mon coin pour éviter que des personnes me voient en train de me divertir avec mes marionnettes. Les gens peuvent être tellement moqueurs des fois…


Quand soudain… J'eus une grande montée de chaleur ! Je ne sais pas pourquoi, j'avais très chaud d'un coup… Mais il fallait à tout prix que je sorte. C'était vital. Je m'avança lentement vers la porte de sortie du bus. Je manque de trébucher sur les marches en voyant l'école dans laquelle nous étions. Je n'avais pas pris le temps de regarder où nous étions (trop occupée dans mes histoires ) mais je devais admettre que l'école était plutôt sympathique. J'aurais peut-être eu des meilleurs résultats si j'avais eu une aussi jolie école, qui sait ?


Il n'y avait personne dans l'entrée… Il me semblait pourtant avoir entendu des gens sortir. Enfin bref… cela m'arrangeait. J'allais tranquillement pouvoir continuer mon histoire dans un climat froid et adapté à des fantasmes de qualité. Je m'assis sur un banc et sortit mes deux marionnettes.

-Alors Mr. Jonquille, pourquoi êtes-vous triste ? M'exclamais-je avec une voix grave, sensé imité Mr. Tulipe.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2016 - 18:48

Je passe devant le bus pour voir si les autres se sont enfin décidé à sortir.
Je remarque une fille qui semblait parler à une marionnette.


Mon dieu, sans commentaires... 


Je marche toujours en donnant un coup de pied dans un caillou, puis je décide d'interpeller la fille qui se trouvait près de moi.


L'ours est sorti de sa tanière ? Dis-je avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2016 - 18:56

Je continuai mon histoire. C'était l'heure de la scène du baiser ! Mr. Jonquille et Mr. Tulipe allaient s'embrasser.

Hi hi hi. Je vais t'embrasser Mr. Tulipe. 

Alors que j'étais tranquillement assise, en train de fantasmer. Il fallait que quelqu'un vienne me déranger pendant la séance du baiser. Je lève tranquillement la tête vers la voix qui m'a parlé. 

C'EST UN GARÇON ! NNNNOOOOONNN ! Que dois-je lui dire ?! 

Par peur de dire n'importe quoi, je décide de l'ignorer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Scott
✘ Age : 22

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2016 - 19:03

La fille me remarque, mais décide de m'ignorer. Je fus surpris, ne sachant pas pourquoi elle m'avait snobé. 


Elle me fait probablement pas confiance à cause de mes saisons précédentes... Par contre crédibilise toi quand tu snobes quelqu'un, car là c'est cramée quoi...


Je m'avance près d'elle.


C'était une blague, désolé si c'était déplacé... 

Je lui tends ma main.


Scott, de Défis Extrêmes le Retour à l'île et Superstars. Et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2016 - 19:08

Le garçon ne semblait pas vouloir s'en aller. On peut jamais délirer tranquillement. Je me demandais pourquoi il voulait me parler ? Il me tend la main.


Je ne peux pas l'ignorer indéfiniment... Je dois lui dire quelque chose.


Tu as un problème ?!

J'eus un ton assez agressif. 


Pourquoi dès qu'un garçon me parle, je deviens agressive, je vais encore en faire fuir un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Défis extrêmes: High School! Bienvenu à Défis extrêmes: High School! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à Défis extrêmes: High School!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau forum defis extremes
» Saison 1 Défis extrêmes : Le Retour
» recherche défis 17
» Saison 2 Défis extrêmes : Wawanakwa
» Recherche Defis #1 Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Archives :: ARCHIVES :: Corbeille Diverse-
Sauter vers: