Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!
Défis Extrêmes RPG
Bienvenue sur le forum de Défis extrêmes ! Inscrivez-vous vite la prochaine saison va bientôt commencé!



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ♪ - Confessional Voeu 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voeu
Voeu
✘ Age : 24

Mon personnage
❖ Équipe: Étoiles Déjantées Étoiles Déjantées
❖ Parcours dans le jeu:
❖ Relation :

♪ - Confessional Voeu 3 Empty
MessageSujet: ♪ - Confessional Voeu 3 ♪ - Confessional Voeu 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 13:49

J'étais assise le dos coller contre le mur du confessionnal et mes jambes recroqueviller contre moi. Je soupira et souffla profondément d'un air agacé.

On a perdu Cameron ... J'imagine que .. Façon il y en aura qu'un qui ne goûtera pas au bateau de loser non ?

Je me força à sourire devant la caméra.

Je ne comprends pas les autres. Ils veulent gagner ? Pourquoi éliminé quelqu'un qui a réussi son défi à la roue ? J'veux dire même si c'est un ours ! Greg en a pas vraiment fait autant est il était dans le camp ennemie avant non ? B-bien que j'ai rien contre Greg ! Juste que je trouve ça injuste ...

Je soupira une nouvelle fois en levant un peu ma tête tout en fermant les yeux.

Cette saison c'est l’anarchie ...

Je passa une de mes mains dans mes cheveux blonds  en tentant de me rassuré.

Mais bon , on va pas faire les gens choqué non ? L'argent rends fou ... Surtout qu'on est même pas majeur c'est genre le truc malsain qui te fais faire n'importe quoi !

J'ai regardé la caméra en hochant la tête en signe d'approbation.
Puis je pris rapidement une expression triste.

D'habitude , enfin comme tout le monde ça vous arrive de ne pas être apprécier de quelqu'un c'est normal personne n'est parfait mais .. Honnêtement je n'ai rien fais d'injustifier pour ...

Je baissa ma tête en posant ma main sur ma bosse situé à l'arrière de ma tête. Je repris d'une voix frêle et tremblante .

D-de vouloir pratiquement me tuer ...

Je secoua la tête de droit à gauche et regarda la caméra.

Enfin de mes cours de bio' l'arrière du crâne ses une partie hyper sensible . Un coup bien placer , tu finis aveugle ou ...

J'avala ma salive difficilement.

Mort ...

Je posa ma ma gauche au mur face à moi et tapota des doigts un petit rythme de batterie sympathique.


♫ Dum , dum , dumdum , dum , dum , dum , dumdum , dum  ♫

Un jour ou l'autre sa arrivera , je partirais au-delà d'Ottawa.
Un mois sans lui avouer , je serais bien embêter.
Une minute d'enregistrement , les techniciens seront pas content ...


J'arrêta de taper mes doigts en rythme sur le mur de bois et réfléchisa.

Me connaissant avec cette histoire si j'ai pas immunisé Adrian pour Jordan c'est que j'avais une idée ... Une idée qui le relie avec cette nuit dans la forêt. Il est bien "trop" souvent présent ..  Et bizarre ...
Tout ce tourne contre lui mais il sera inutile que tout le monde l'interroge .. Il aura le temps de s'inventé un alibi même si rien n'est prouvé contre lui ..

Hormis ça ...

Je me gratta le menton un peu perplexe.

Je retrouve plus mon carnet .. C'est étrange. Déjà que je retranscris plein de chose , c'est assez gênant ... Embarassed
Bien j'ai fini de faire ma petite séance de psy' solo , bye Smile

Je fis un salut de la main à la caméra en me forçant à sourire même si la situation était vraiment pas glorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
♪ - Confessional Voeu 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ - Confessional Voeu 2
» Confessional - Voeu - 4 ♫
» ♪ Confessional ~ Voeu 2 ♪
» ♪ - Confessional Voeu 1
» ♪ Confessional ~ Voeu 3 ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Extrêmes RPG :: Confessional public-
Sauter vers: